
J'ai raté tout. Mes études, ma famille, mes amis. Enfin pour les deux derniers, bien sûr je n'ai pas choisi, je parle de ma relation avec eux. C'est comme si j'aimais un aliment dont je suis allergique. Je les aime mais quand ils sont proches, les problèmes arrivent en masse. Quant à mes études... Je ne les ai pas vraiment ratées, loin de là. Enfin je suis avocate. C'est récent, mais ce n'est pas ce que je voulais faire. Non moi je veux écrire. Écrire des livres, écrire des films... Ou alors jouer. Jouer sur scène, une pièce, de la guitare... Contact avec la scène quoi ! J'aime ça. Bien sur, j'ai déjà fait une scène. Oui, du théâtre et du solfège plus jeune, avec des représentations ou petits concerts en fin d'année. Et j'adore cela ! Alors pourquoi avocat ? Je ne sais pas, pas eu le choix. Mais défendre des coupables, ça ne me fait pas rêver. Quoi qu'il en soit, j'ai deux rêves ! Déménager. Et un autre, faire de la scène.
Bref... J'ai tout raté. Mais il est prévu de tout changer.
Comment ? Réaliser mes rêves.
Le quel ? Déménager d'abord.
Où ? Ailleurs !
Oui, je n'en peux plus de ma vie dans Marseille, même si ça fait bien tourner le métier, c'est sûr, je ne cherche pas ça moi ! Paris... Paris... C'est la capitale qui me fait rêver. Malgré tout ce que l'on dit dessus de négatif.
Tout laisser, c'est facile, quand on a rien.
Dreams-of-Photography, Posté le mercredi 04 juillet 2012 10:51
Non c'est le paragraphe ne entier, pas que les deux premiers mots hein xD
Non mais surtout le "Je vois photo, je pense photo..." ça m'a rappelé le "Quand on marche dans la rue, c'est salsa !" et surtout "Quand Paquito laisse trainer ses chaussettes, je dis c'est sale ça !" Voilà la raison de mon fou rire :P
>> Ah d'accord xD C'est peut-être un peu con ce que j'écris, non ? :X
Enfin... le ridicule ne tue pas. x)